Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zephix Démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zephix




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:33



Dernière édition par zephix le Sam 5 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:53

Bien le bonjour

Tu n'a pas préciser tes motivation ainsi que tes métiers

De plus j'ai un petit mauvais souvenir de toi comme quoi tu avais quitté mon ancienne guilde sans prévenir, m'enfin bon j'espere que si cet fois si t'ai recruter tu sera fidele et que tu ne quittera pas la guilde des que quelque chose te plaira pas...

Pour moi c'est un petit +1 a voir avec les autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Alsace!

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

Alors.. tu t'es trompé dans le lien de la veille de lola et tu peux utiliser les commandes wow du forum exemple : [wow]31339[/Wow]
Code:
[wow]31339[/Wow]
Sinon ce n'est pas a moi de choisir mais on est un peu en manque de démoniste comme qui dirait donc pour ça +1
Mais sinon le stuff ne correspond pas a ta classe :
[wow]33333[/wow]
[wow]28511[/wow] < Celui ci est plus important car tu l'as prise sur un boss alors que peut-être un healer en avait besoin... Sâche que je serait a l'affût si tu est accepté...
Et comme dit Brian pas de précision sur métier /motivation...
Sinon... Sur le point des dégats... pour Karazhan pour moi c'est léger mais bon avec la gangrarmure ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
zephix




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:40

Alors, Bonjour a vous.

Mais métier sont Coutur (150) et Enchanteur (225)
Je ne me rappelle pas t'avoir dans ma guilde Brianlefou, mais met départ ont toujours été justifié au GM.
POur ce qui est de mes item "heal" la cape je les eux avec insigne et pour ne pas vous fair peur en penser que je suis un "Ninja" les Poignets d'inhérence m'avais été attribué l'or d'un down de la dame car les heals avaient mieux et j'avais encore un item bleu :s
En espérant avoir répondu a vos questions,
Merci pour vos +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:18

bah moi je pense (et oui sa m'arrive^^) qu'on pourrait le prendre en période d'essaie car on need un peu de wawa et de DEMO en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

Surtout des Palaheal ui !!

Bon bah c'est un +1 mais tu nous a toujour pas dit tes motivations, et si tu etait dans ma guilde avec ton petit gnome démoniste, la guilde s'appeller Immortalis, m'enfin c'est du passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephix




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

Ah oui tu est mage je crois ?
Pour les motivations et bien je serai toujours dispo pour un raid ( 10 à 25 ) et que votre guilde commence a s'agrandir se qui signifie de grand down et j'espère une grand convivialité. :p

Edit : Ah non tu es Prêtre, je ne mes souvient pas de toi :s
Et j'ai pas précisé mon ancienne guilde est Genesis.
( Qui c'est dissoute tous doucement :s )
VOilà :p


Dernière édition par zephix le Sam 5 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Non je suis pretre mais le Gm etait effectivement mage

Sinon niveau ambiance je pense que tu ne sera pas décu mais si tu veux vraiment de l'ambiance je te conseil de venir sur notre Teamspeak parce que de toute facon pour les raids en guilde il est obligatoire, sinon nous fesons pas encore de raid a 25 nous fesons Kara c'est une guilde qui vien d'etre cree il y a peu et qui est en développement mais ne t'inquiete encore 1-2 membres et pourra faire Kara quand on le souhaite enfin c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Alsace!

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:48

Recrue accepté car on (Leyawinn et moi) a jugé qui accomplissait son travail de démoniste dans les règles...
Manque de stuff légerement mais on lui a déjà trouvé une baguette =) [wow]28673[/wow] Pour remplacer le vide qu'il avait :p
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:44

ca c'est fait ^^ ,bienvenu a toi , malgrès les souvenir de marlig a ton égard concernant ton ancienne guilde tu fait maintenant parti des notre ,j'estime comme pour tous les autre membres que tu a lu (et donc approuvé) ce qui concerne le fonctionnement de la guilde et la distribution des DKP (et donc des loot) , notamment pendant la période d'essais ,passage obligatoire pour tous les nouveaux membres période d'essais .

néanmoins bienvenu a toi chez les Ancestral Prophet
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
zephix




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

Merci a vous :p
Premier soir, premier loot ^^
Pour vu que sa continu :p
Quel magnifique down du prince aussi :

[Candidature] Zephix Démoniste Wowscrnshot070708013553
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

J'avoue joli down du prince et toi qui etait extraordinaire dans ton role de démo aussi bien sur les invoc que sur les tp ou autres, donc gg

J'espere qu'avec les Ancestral Prophet tu ne t'ennuiera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zephix Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephix Démoniste   [Candidature] Zephix Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zephix Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser