Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature grenadier

Aller en bas 
+2
lirchael
Grenadier
6 participants
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:24

Bon bah voila je me présente je suis grenadier chassous lvl 70 spé précision
je me suis tourner vers votre guilde après y avoir été convié par Lirchaél et Kynae mais aussi car parait il, il y a une bonne ambiance ^^ et ma guilde et quelque peu ..... pourrie niveau ambiance et entraide(oui on peut le dire)
doncje fait rapide presentation de mon chassou :
métiers : alchi/herbo (375/375) pret a vous faire pouvoir primo gratis ^^ + premiers soins 375.
au niveau des degats : 1940 puissance distance (tt seul) et 20% critique.
au niveau stuff je suis full violet a part le heaume ; le torse (que je change ds les jour a venir j'ai 13k de VH ^^) et un anneau vert^^
je maitrise bien ma classe ^^
donc voila j'attend les reponse avec impatience et je suis pret a qitter ma guilde (sans grands regrets ^^) si reponse positive
Grenadier.
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:22

bon ba comme c'est si bien expliqué par notre ami grenadier c'est moi même qui ai été lui demandé en mes qualité de masterclass chasseur (poste que je vais bientôt déléguer ,mais c'est un autre sujet^^) de rejoindre nos rangs . Car comme sa description vous parle d'elle même il a le profile type, et correspond parfaitement aux attentes que nous avons d'un chasseur dans la guilde , de plus c'est une personne très sympathique qui colle tout a fait a la mentalité de notre communauté, certain l'on d'ailleurs déjà rencontré lors du raid a karazan du 28 juin .
J'ai donc l'honneur de vous présenter notre nouveau membre qui portera notre blason des demain .
alors Grenadier soit le Bienvenu parmi les Ancstral Prophet ,j'espère que tu t'y sentira comme chez toi et que nous vivrons de nombreuses aventures ensembles, car je te l'ai expliquer iG, je définirait notre guilde comme étant une jeune guilde (donc nous ne sommes pour l'instant pas très nombreux d'autant plus que nous somme très sélectif) mais l'entraide et l'ambiance eux sont de rigueur ^^

sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Grenadier

Grenadier


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:24

bon bah merci de pour l'admission dans votre guilde je vais de ce pas leave la mienne avec tt les emmerde que ca engendre -_- ( pk tu quitte ? ; t'es vraiment con!! ; non reste ; et tout les message /w ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

Bienvenue a toi chez les "Ancestral Prophet" les chassous c'est un peu ce qui nous manquait, de plus j'ai vu lors du Kara de Vendredi soir que tu etait bien stuff et que tu savais bien jouer ta classe.

Et effectivement il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace!

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Bienvenue =) Du bon Stuff + une mentalité qui va avec on a fait Kz avec lui hier bah sérieux tu rox :p allez a+ dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kynae

kynae


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

bienvenue a toi grenadier.
C est avec grand plaisir que nous t accueillons parmis notre communauté en esperant que tu t y plaises.
++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

mais lol encore un qui va courir derrière mon titre de master DPS :p (joke)

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature grenadier Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenadier   Candidature grenadier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature grenadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser