Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyawinn

Leyawinn


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : Lasserre de Prouilhe

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

Donc, ce post consiste à définir les différents points que je veu savoir sur vous mes chers petits futur protéger:

-Puissance d'attaque minimum 1400 et stuff T3.5 minimum pas de vert sa c'est clair /!\
-Pourcentages d'ésquive
-Pourcentage de critique
-Si possible lien de votre template
-Votre vie in game, IRL si vous voulez aussi sa fait toujours plus mieux ^^
-Des petits détails que j'airais oublié héhé
-Pas de pleurnichard ainsi que des kikoo car j'ai déjà fait cette expérience dans ma guilde précédente...


Merci de réspècter et de remplir ces renseignements, je ne répondrais qu'aux posts bien construits et francisés (toujours plaisant à lire)

/kiss By Leyawinn


Dernière édition par Leyawinn le Jeu 19 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:05

Leyawinn autorise au moin le t3.5 rogue (bleu) c'est ce qu'on demande pour commencer karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:40

c'est vrai que si tu imposes du stuff kara direct pour rentrer dans la guilde ,ils vont faire quoi nos braves voleur une fois guildé ? enfin c'est toi le chef , chef , t'a peut être une idée derrière la tête ,et je ne connais pas tes raisons ,mais pas de bleue quand meme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Rejin

Rejin


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : paris

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

J'avoue c'est beaucoup ce que tu demandes quand on voit la puissance d'attaque requise elle est au dessus de ce qu'il faut pour aller a Kara .
Bon c'est toi qui voit si vous retrouvez à 2 voleurs sa sera de ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyawinn

Leyawinn


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : Lasserre de Prouilhe

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

ouep les potos dsl je me suis gourer en copiant ^^ c'est rectifier now
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace!

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

1400 pa mini c'est un peu beaucoup :s c'est le minimum pour Kz ... m'enfin ... on aura que des bon voleurs au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

moi j'ai pas de probleme avec le 1400 PA mini ,ca me semble tres bien les critères tel que tu les imposent pour rentrer dans la guilde, c'est très bien tel que tu l'a rectifié , mais c'est qu'avant de refaire son post leya demandait un stuff full violet ,pas de bleue etait il ecris , moi j'avai rien contre voir les meilleur vovo du serv rentrer dans la guilde mais je me demandais juste ce qu'ils allaient faire les gars pendant qu'on irait clean kara ,des parties de peche peut etre remarque faut bien quelqu'un pour nous preparer de la bouffe pour les retour de raid m'enfin faut il que ces pecheur soit full epik ?

mais bon la question ce pose plus tout est en ordre maintenant , alors recrute nous des balles de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Leyawinn

Leyawinn


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : Lasserre de Prouilhe

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:57

1400 pa en rogue tu la avec le T3.5 donc c'est pas compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

mettre en post it SVP
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...   Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de poster, regardez ce post les pitits rogues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser